Charleroi

  • Facebook - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle

Le Job IT day est organisé par Numeria. La marque sera inaugurée ce 9 novembre 2018.

TechnofuturTic, Technobel, Cepegra, Technocité et Technifutur, les 5 centres de compétences dédiés aux métiers du digital, s’associent pour promouvoir leurs offres de formation dans les domaines des technologies de l’information et de la communication : Le tout nouveau portail ​numeria.be​  (avec un nouveau logo made in Cepegra !) vient remplacer le site “formatic” devenu obsolète.

 
Le but de cette initiative est de permettre à un demandeur d’emploi de trouver, au travers d’un catalogue simple et pratique, la formation dont il a besoin et ce partout en wallonie. Pour la suite de son inscription, il sera redirigé vers la page d’inscription du site web du centre concerné, pas de doublons inutiles donc !
 
Le site s’adresse également aux entreprises recherchant stagiaires et employés qualifiés en leur permettant de consulter rapidement l’offre des 5 centres. Ce portail permet aussi à ces entreprises d'accéder plus efficacement aux formations dont ont besoin leurs travailleurs.
 
Numeria c’est aussi, pour nos 5 centres, une nouvelle impulsion nous permettant de travailler de manière concertée avec un but unique : satisfaire nos utilisateurs.